samedi 26 décembre 2015

Texte De Condoléances pour une amie

Pour exprimer votre soutien à vos proches, que vous assistiez à la cérémonie ou pas. Envoyez un message de condoléances avec grand sentiment.
Texte De Condoléances

Texte de condoléances


Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que nous sommes à tes côtés tu n'es pas seule.

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

 Lui qui aimait tellement la vie, il savait nous faire rire, ton benoît c'est une dure perte pour tous j'imagine à quel point ça doit l'être pour toi.

Je viens d'apprendre le décès de Karen dont je garde le souvenir d'une jeune femme discrète et le sourire timide ...

Mes pensées vont vers ses filles, ses parents, son ami a qui je présente mes sincères condoléances.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ta maman en ces moments difficiles, je tenais à te faire part de mes sincères condoléances et à partager ta peine

Mes très chers amis, je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances.

Cette nouvelle m'a atteint au plus profond de moi même je me joindrais à vous lors de la cérémonie a très bientôt.

Mes impuissants à atténuer votre chagrin et vous apporter du réconfort, soyez assuré de notre profonde amitié recevez nos sincères condoléances.

Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter en gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.

Nous partageons avec vous la douleur de perdre un être cher, et espérons vivement que le temps atténuera votre chagrin.

Nous sommes avec vous pour vous aider à traverser cette épreuve sincères condoléances.


Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances la mort laisse toujours derrière elle une indicible amertume et un grand vide dans le cœur , elle est comme le soleil personne ne peut la regarder en face.

l'homme à la conscience limitée voudrait échapper à la catastrophe biologique qui clôt son existence en s'inventant un nouveau destin individuel.

Votre peine est la mienne comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre amitiés.

Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation amitiés sincères.

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre la perte qui te touche et te sépare de celui avec qui tu as partagé la vie.

Nous imaginons ta peine et ta douleur, et nous voulions te dire que nous pensons très fort à toi et à tes enfants.

Sincères condoléances il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine je pense à vous je suis avec vous chaque jour et chaque instant vous pourrez toujours compter sur moi à très bientôt.

C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que j'ai appris hier matin la mort de mon ami de toujours.

Bien qu'un peu éloignés ces dernières années, X savait à quel point il comptait pour moi et je pense que ce sentiment était réciproque.

Nous sommes effondrés par cette tragique nouvelle et nous vous envoyons tout notre amour, notre affection et notre soutien.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved