dimanche 6 décembre 2015

Message condoléances court

Après le décès d'un proche, vous besoin d'envoyer des messages de condoléances. Nous vous offrons des exemples de message afin de vous aider à rédiger votre sms de condoléances.
sms condoléances court

Sms condoléances court

S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leur très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

C'est avec une grande tristesse en ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine, bien à vous.

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de xxx. Recevez ce témoignage fleuri, nous vous témoignons nos sincères condoléances.

Notre âme est triste et notre cœur douloureux, nous nous associons pleinement à votre chagrin et nous sommes prêts à vous revoir dès que vous le souhaitez.

Je vus pressante me condoléance le plus sincère, je compati a votre douleur,car rien pue être pire gué la perde un être si proche que un enfant ou frère si jeun. de tout cœur avec vu et tout la famille.

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

Le temps laisse à sa suite des souvenirs, des pensées, tout ce qui fait que l'on n'oublie jamais ce qui a été, puisse cette marque de sympathie apporter réconfort et soutien et venir apaiser votre douleur et votre chagrin sincères condoléances.

Recevez l'expression de ma profonde sympathie par l’intermédiaire de ce bouquet de fleurs croyez en mon affectueux soutien dans cette douloureuse épreuve.

laissera un grand vide dans notre vie nous pensons fort à vous et vous assurons de notre soutien toutes nos condoléances.

Dans ces moments si tristes, nous pensons très fort à vous, et espérons que vous pourrez avoir la force et le courage de surmonter votre peine soyez assuré que nous serons là, pour vous épauler.

Malgré la distance je suis de tout cœur avec toi  par la pensée  en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez, sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié, veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée mais nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances, mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement, j'avais pour votre mère une profonde estime je partage votre peine en ce moment de deuil mes condoléances, à vous et à votre famille.

Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments douloureux c'est une mauvaise nouvelle que nous venons d'apprendre tout à l'heure, nous vous embrassons affectueusement.

Je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose.

Votre peine est la mienne comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre amitiés.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu'elle ne quittera pas notre mémoire.

René va terriblement nous manquer, il était aimé de tous et restera à jamais ancré dans nos mémoires.
Toutes nos condoléances à toi et ta famille.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved