lundi 21 décembre 2015

Texte De Condoléances amicales

Afin de vous aider à trouver  les messages plus réconfortantes lors du décès d'un proche amicales, nous vous mettons ci-dessous quelques idées de textes de condoléances que vous pourrez utiliser pour vos sms de condoléances.
sms De Condoléances amicales

Sms De Condoléances amicales

Tous ces artistes se sont succédé pour apporter des couleurs et des sonorités de ces trois terroirs.

Difficile de rester indifférent à l’homme qu’il était si nous avions chacun notre fort caractère, je pense savoir qu’il appréciait cela, je garde en souvenir les moments forts partagés ensemble.

Je suis très peinée d’apprendre que monsieur coulissas nous a quitté j’ai eu la grande chance de bénéficier de plusieurs de ses animations et j’ai beaucoup appris grâce à lui aujourd’hui, je pense à ses proches.

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

L'amicale du personnel municipal de char lieu prend part à votre peine et vous présente ses très sincères condoléances.

Cher collègues, le temps est venu pour moi de quitter [nom de la société] après 10 ans passés au sein de la société, je quitterai mon poste le [date]; je voudrai vous remercier tous sincèrement pour toutes ces années de collaboration.

Je sais comme une perte est douloureuse, c’est pourquoi je t’adresse mes condoléances et tout mon soutien » ou « c’est avec une immense tristesse que j’ai appris ta perte, je comprends ta douleur et t’adresses toutes mes condoléances.

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de (prénom) nous vous adressons nos sincères condoléances.

Nous vous adressons nos sincères condoléances et nous nous associons à votre douleur et celle de votre famille.

Dans ces moments si tristes, nous pensons très fort à vous, et espérons que vous pourrez avoir la force et le courage de surmonter votre peine soyez assuré que nous serons là, pour vous épauler.

Le malheur qui vient de frapper votre famille nous a bouleversé soie assuré de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

La perte d’un être cher est une épreuve qui nous touche au plus profond de nous même en ce moment si fort émotion je pense à vous et partage votre peine avec amitié je vous souhaite beaucoup de courage et vous présente mes plus chaleureuses condoléances.

Sincères condoléances bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours.

Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved