samedi 5 décembre 2015

Messages toutes mes condoléances

Idée sms vous aide à trouver vos message dans les situations dramatiques comme un décès. Nous vous proposons des mots pour souhaitez faire vos condoléances à la famille d'un proche, d'un ami, d'un collègue. 
Sms toutes mes condoléances

Sms toutes mes condoléances

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé, je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent; recevez toute ma tendresse.

Lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est facile de perdre la foi mais à ce moment plus qu'à tous les autres, nous devons nous souvenir que dieu veille sur nous, nous compatissons à votre douleur.

J'ai appris cette semaine la bien triste nouvelle du décès de ton épouse, que dire dans cette terrible épreuve juste un petit message pour t'exprimer tout mon soutien et mes sincères condoléances à toi et à ta famille.

Ma grand-mère est partie quelques mois avant ses 100 ans, et c'était encore trop tôt elle aussi n'était que gentillesse et bons souvenirs... et c'était la reine des tatins, je comprends ton chagrin et te souhaite plein de courage.

S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur, seront pour vous réconfortants.

Ma très chère amie, quelle tristesse d’apprendre le départ, les mots sont peu de chose dans de telles circonstances, je suis de tout cœur avec toi et avec ta famille mes plus sincères condoléances.

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Je pense à toi dans cette période difficile je souhaite que les bons souvenirs t'aident à voir plus clair dans la brume de la douleur que tu ressens aujourd'hui.

En ces moments difficiles, j'offre mes plus sincères condoléances aux familles des meules et du père, plus particulièrement aux membres de la famille.

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès, elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

Pour tout ce qu'il a fait pour nous dans la vie, nous lui devons notre amour éternel et la promesse que nous ne l'oublierons jamais mes condoléances.

Votre peine est la mienne comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre.

C’est un être qui m’était très cher qui vient de s’éteindre et nul ne sera la remplacer, j suis très peiné par ce qui vient de se passer.

Nos condoléances que les nombreux témoignages exprimés apportent un peu de lumière et de paix en ces sombres jours, sincères condoléances.

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit nous venons d'apprendre la triste nouvelle.

C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved