lundi 28 décembre 2015

Message De Condoléances Collégue

C'est toujours très délicat s'exprimer par écrit sa tristesse, car il faut trouver les mots justes qui réconfortent. Voici quelque idée des messages pour présenter vos condoléances à vos Collègue.
sms De Condoléances Collégue

Texte de condoléances Collègue

Nous garderons en mémoire les souvenirs et les moments inoubliables avec X son sourire, sa gentillesse, son dévouement était apprécié de tous. Sa disparition nous bouleverse et nous ne l’oublierons jamais de tout cœur avec vous sincères condoléances.

Nous vous remercions très affectueusement d’avoir participé à notre peine après le décès de… . Votre présence à nos côtés a été d’un grand réconfort.

C'est avec une grande douleur que j'ai appris la triste nouvelle qui frappe votre famille, ce petit mot pour vous dire que je pense bien à vous dans ce moment difficile, si vous avez besoin vous pouvez compter sur moi, je vous embrasse fort.

Nous avons été désolés d’apprendre le décès de votre père nous espérons de tout cœur que les bons souvenirs qu’il vous a laissés vous donneront la force de supporter cette perte sincères condoléances.

Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine, je pense à vous, je suis avec vous chaque jour et chaque instant vous pourrez toujours compter sur moi à très bientôt.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Toutes mes sympathies à toi, X ainsi qu'à ta famille, je garde en souvenir d'émilien sa détermination et sa bonne humeur malgré la maladie, je serai absente pour les funérailles mais j'aurai une pensée pour lui.

Quelle triste nouvelle, je n’ai hélas très peu connu Madame Y, qui a présidé avant vous de notre association un grand merci de m’avoir informé de son décès.

Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent recevez toute ma tendresse.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved