dimanche 8 février 2015

Message de condoléances


Quand on apprend le décès de quelqu'un proche , ami, ou simple connaissance ou même un membre de famille , il est d'usage d'envoyer quelques mots qui d'adopte à ces situations dramatiques et exprime nos sentiments de soutient et notre sympathie.
Et c'est dans ce contexte nous avons mis à votre disposition quelques idées de messages de condoléances pour vous inspirer.

Message de condoléances : Une collection des messages de condoléances 


  • Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m’associe pleinement à votre chagrin et je suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaitez.

  • Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion.Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m’a pétrifié. Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Soyez assurés de ma chaleureuse sympathie et de mon amitié.

  • Ma Chère C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de (....). Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin seule sera difficile. Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que (....) restera à jamais vivant dans ton cœur.

Message de condoléances


Messages de condoléance pour un ami



  • Personne ne souhaite être dans ta place; ça vient comme un vent rapide. Mais ça peut aider si on sache qu'il / elle repose maintenant dans les bras de notre Seigneur. Mes plus sincères condoléances tu sais bien que je suis toujours là pour toi mon meilleur ami.
  • 'Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir'' (Marc Chagall). Mes sincères condoléance
  •  Je suis très peinés du deuil qui vient de survenir dans ta famille.Je tiens à exprimer mon profond soutien et ma entière sympathie dans ce deuil qui vous frappe.

Message de condoléance Professionnel



  1. En ces moments douloureux pour vous, je prie Dieu pour qu'il vous apporte la sérénité et la paix que vous méritez. Soyez forts et sachez que vous êtes présents dans toutes mes prières. Affectueusement. Marie
  2. Nous venons d'apprendre le décès qui vous touche et nous partageons votre peine. Croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
  3. Nous partageons votre peine dans cette terrible épreuve. Sachez que XXX par l'exemplarité de sa carrière, nous laisse le souvenir d'un homme honnête , droit avec un grand cœur. Il était un collègue apprécié,qu' gardera de lui un souvenir impérissable. Acceptez nos sincères condoléances.

Message de condoléance famille 



Message de condoléances



Toutes nos condoléances à vous et votre famille pour le passage de votre oncle dans l'autre monde. Nous savons que la situation est très difficile à supporter en ce moment, mais n'oubliez pas que la mort n'est que la fin de la vie physique et le début d'une vie éternelle. Que notre amitié et nos prières vous soulage pendant cette période difficile.


Amicalement En ces moments difficiles, nous vous présentons nos sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances .


Je partage pleinement ta peine et ta douleur après la disparition de ta femme bien-aimée.Ta femme était un ange et les anges sont dans le ciel. Mes sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved