lundi 14 décembre 2015

Condoléances message de sympathie

Nous vous avons préparé des modèles de message de sympathie que vous pouvez utiliser pour envoyer votre message de condoléance à la famille. Pour exprimer votre sympathie et votre soutien à vos proches, que vous assistiez à la cérémonie envoyez un sms de condoléances.
condoléances message

Sincère condoléances texte

Sincères condoléances, il est des moments où les mots sont difficiles à trouver pour exprimer notre peine, nous n’oublierons jamais XXX qui a marqué nos vies pour toujours.

Nous sommes près de vous par la pensée faute de ne pouvoir se rendre au obsèques et vous adressons toute notre affection.

Puisse la part sincère que prendront tous vos amis, à votre peine, apporter quelques soulagement à votre immense douleur de tout cœur avec vous.

Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie, nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Nous avons été très touchés par la sympathie que vous nous avez témoignée lors de notre dure épreuve, nous vous en remercions très sincèrement, nous vous embrassons de tout cœur.

Il m’est difficile de transmettre mes émotions par l’écrit, j’aimerai pourtant que tu sentes à quel point je m’associe à ta douleur, je t’envoie mes plus tendres pensées.

Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide.

La mort ne peut jamais prendre un homme bon dans notre cœur, il a été une source d'inspiration pour nous, l'héritage demeure et continuera à travers les générations en toute sympathie

Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction puisse notre message de sympathie apaiser votre douleur.

Nous avons appris avec émotion que votre cher mari vous a quittés et nous imaginons la douleur qui vous étreint, quand une vie s’en va, un grand vide se creuse derrière elle.

Puissiez-vous trouver les forces qui vous permettront de le surmonter.

Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser, quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments.

Sympathies sincères, que dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved