dimanche 13 décembre 2015

Présentation des condoléances par sms

Il est souvent difficile de trouver les mots justes pour exprimer ses condoléances, en particulier si l'on ne connaissait pas bien le défunt. Quoi qu'il en soit, montrez toujours que vous avez écrit ce sms avec des sentiments sincères et une véritable sympathie. Pour vous aider à trouver les message de condoléance justes, nous vous suggérons ci-dessous un exemple de texte sincère que vous pourrez facilement vous approprier.
message condoléances sms

Message condoléances sms

Présenter ses condoléances c'est exprimer sa sympathie à l'occasion d'un deuil pour apaiser le chagrin et alléger le malheur d'une personne affligée.

Très cher XXXX, j’ai eu la peine d’apprendre que YYYY nous avait quitté accepte ce petit mot comme gage de mon affection et de mon support dans ces moments difficiles, amitiés sincères, ZZZZ.

Les mots ne sont pas grand-chose face à votre douleur, nous sommes  à vos côtés en pensées avec toute notre affection.

Je pense à toi à chaque instant si, comme on le dit, le temps atténue la douleur, alors je voudrais pouvoir l’accélérer pour toi, je me tiens à ta disposition quand tu le souhaites, pour parler ou pour se taire et être juste là à tes cotés .

J’apprends la triste nouvelle avec une vive émotion et je tiens à vous exprimer toute ma compassion. Je vous souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve et vous assure de mon entier soutien.

Nous avons été très touchés de votre affection et de votre soutien dans la douleur qui fut la nôtre après le décès de notre épouse et mère et nous vous remercions de votre présence et de vos manifestations de sympathie à notre égard, dans ces moments difficiles.

S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées.

Que peuvent les mots pour dire notre peine inexprimable, nos cœurs pleurent auprès des vôtres et vous gardent toute leur tendresse.

Certes à Allah appartient ce qu’il a repris et c’est à lui aussi qu’appartient ce qu’il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Le bonheur, la paix et la réussite se construisent chaque jour. Alors commençons déjà par y croire, afin de mettre toutes les chances de notre côté.

Condoléances, la seconde chose importante est les condoléances, là, évidemment, vous ne pouvez rien faire puisque ce sont les autres qui se manifestent mais ce point est vraiment cap.

Avec vous de tout cœur en mon nom et celui de ma famille on tient à vous témoigner nos plus sincères condoléances, nous sommes tristes et souhaitons que les jours sombres sont terminés.

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le malheur qui vous frappe vous et votre famille. Je tenais à vous dire toute mon émotion j'avais une grande estime pour votre mari et sa disparition laissera un grand vide.

Il n'est pas facile de pardonner et d'oublier nos larmes versées, dieu nous donnera la force de le faire afin que rien n'entrave sa bénédiction dans notre vie.

 Alors, poursuivons notre voyage en apportant notre peine à dieu et en ayant en lui une confiance absolue.

La présentation des condoléances consiste à recommander la patience, à y exhorter, à rappeler la bonne rétribution d’Allah pour les patients et à mettre en garde contre la révolte.

 Ou l’indignation face aux décrets d’Allah du fait que ces deux choses ne font qu’augmenter la douleur et ne repousseront en rien ce qu’Allah a décrété.

Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit, nous venons d'apprendre la triste nouvelle.

C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs toutes mes condoléances à vous et votre famille.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved