vendredi 11 décembre 2015

Message de condoléances pour une amie

Présenter ses sincères condoléances à un ami dans , faire part d'un deuil à un proche, ou à un membre de la famille sont des moments toujours difficiles et très délicats. Même en partant d'un bon sentiment, on ne sait pas vraiment comment aborder le sujet et on peut vite devenir maladroit. Vous trouverez sur mon blog plusieurs modèles de sms et message  de condoléances classés par catégories. A vous de choisir le mot le plus approprié.
sms de condoléances pour une amie

Sms de condoléances pour une amie

Cher ami,
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés, nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

la vie est comme un voyage, malheureusement, pour ta maman ce n’était qu’une promenade, elle est arrivé trop vite à destination.

Nous sommes tous très touchés par cette triste nouvelle et vous assurons de notre amitié dans ces moments difficiles.

Nos cœurs pleurent auprès des vôtres et vous gardent toute leur tendresse affectueusement.

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément, je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve croyez en toute mon amitié.

Paix à ce mort qui prie et qui vide ses haines dans le sein du Seigneur et qui redevient beau, ne trouble pas ce cœur qui des prisons humaines s'est évadé dans le tombeau.

C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout cœur avec vous recevez mes sincères condoléances.

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et que vous soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, mais je sais que vous n'en manquez pas ; tout comme je sais que tous les gens qui vous apprécient et dont je suis ne manqueront pas de vous manifester leur soutien.

Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.

Je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

Les morts nous entourent et nous protègent un jour leur monde sera le nôtre , la bible dit que tout se termine sauf la mort, elle prétend que c'est un commencement, j'espère que cela vous rassurera.

Ta présence physique nous manque terriblement mais dans nos cœurs tu es toujours présent , ne meurent que ceux qu'on oublie, ce ne sera pas ton cas.

Nous vous présentons toutes nos condoléances et tenons à vous témoigner notre soutien pour le passage de votre père dans l’au-delà.

La vie nous réserve parfois de bien mauvaises surprises… les mots sont dérisoires en de telles circonstances.

C’est avec une profonde tristesse que nous t’adressons nos condoléances tu peux compter sur nous amicalement.

Nous perdons un collègue et un ami très cher nous pensons fort à vous et vos enfants. sincères condoléances.

Tous les collègues et la direction vous présentent leurs sincères condoléances soyez assuré de notre soutien pour faire face à cette terrible épreuve.

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Devant ce douloureux coup du sort  je suis à la fois triste et décontenancé je voudrais vous apporter un peu de réconfort  mais  aujourd’hui  les mots me manquent recevez toute ma tendresse.

Reçois mes pensées les plus affectueuses  et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve, condoléances sincères

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre la perte qui te touche et te sépare de celui avec qui tu as partagé la vie.

Nous imaginons ta peine et ta douleur, et nous voulions te dire que nous pensons très fort à toi et à tes enfants.

Nos condoléances à toi et à ta famille, nous tenons à ce que vous sachiez que nous pensons beaucoup à vous en ces jours d'affliction.

Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

Qu'elle repose en paix et que l'amour qu'elle avait pour les siens reste vivant et fécond si je peux me rendre utile dans cette épreuve, en t'apportant une aide concrète ou du soutien, n'hésite pas à te tourner vers moi.

J’ai été bouleversé d’apprendre le décès de ton enfant, je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que je souhaiterais partager avec toi, cette épreuve est si injuste.

Je suis de tout cœur avec vous", "Sachez que nous sommes tout proches de vous par la pensée.

Je te présentes mes plus sincères condoléances et suis vraiment très ému par cette nouvelle qui me bouleverse, je passerai te voir très prochainement, une fois mes larmes séchées sincères condoléances

Puissent ces quelques mots apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved