mercredi 9 décembre 2015

Sms de reconfort

Si l'un de vos proches souffre de tristesse profond, une des meilleurs choses que vous puissiez est de lui montre que vous l'aimez et que vous êtes prêt à l'aider. une personne triste a en effet grandement besoin de compassion et de compréhension. Voici une sélection des sms et message de réconfort, envoyez lui un texto pour lui montrer que vous tenez à elle.
message de reconfort

Message de réconfort

J’ai pour toi une provision d’affection dans laquelle je puise sans craindre qu’elle tarisse avec toi j’ai retrouvé le bonheur de chérir une âme, je t’aime de tout mon être.

La forte santé incline aux abus voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent.

Le grand art de consoler les douleurs, c'est s'en distraire avec délicatesse l'amour y est plus habile que l'amitié.

L'âme affligée n'est point en garde contre sa muette éloquence, tandis qu'elle se cabre et regimbe contre les discours, même les plus insinuants, de l'amitié.

Un cœur est comme une bouteille de parfum, si tu ne l'ouvres pas tu le sentiras pas, si tu le gardes toujours ouvert tu perdras son parfum.

J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bonne nuit par SMS.

Je te souhaite un bon rétablissement j'espère que tu seras sur pieds aussi vite que mon message atteindra ton portable repose toi bien.

Tu viens de me dire en souriant si joliment "je nous aime trop", et de me faire un bisou virtuel voilà, mon cœur, ce qu'il faut que tu retiennes de toi & moi: on s'aime, on est heureux l'un avec l'autre, et même si parfois c'est difficile avec la distance, aucun de nous deux ne lâchera.

Je vous embrasse toutes et tous, vous souhaite du courage, de la patience et de la tolérance envers vous même et vous souhaite par avance d'excellentes et heureuses choses pour le futur.

Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère tu es ma Chimène mon doux mystère ma voix te caresse, mes paroles te touchent ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce.

Un scientifique à dit que l'on ne connait pas la taille de l'univers je ne suis pas scientifique mais je sais que mon amour pour toi est bien plus grand que l'univers.

Sur ton corps je vais accoster, je suis parti l'explorer, entre mes mains tu vas t'abandonner, tout en douceur et délicatesse, sur ta peau je voyagerais, je veux te faire frissonner, tous les deux on va s'aimer et ne plus jamais se quitter.

J’adore ma mère et je suis heureuse car je peux lui parler de tout et n’importe quoi, jamais de conflits,  mais parfois je me trouve obligée à cacher ma tristesse et ma peur, car ça la rend vraiment inquiète et son inquiétude me distrait.

Il n’y a pas de réconfort dans la routine, car la routine n’est rien qu’un rappel du passé il n’y a pas non plus de réconfort dans la nouveauté et l’inconnu, car vous êtes déjà confronté à une abondance de nouveauté et d’inconnu, même si c’est intérieur, émotionnel.

J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon cœur de joie.

Ta voix m'apaise, ton sourire me réconforte, mon cœur devient braise quand ton doux regard sur moi se pose.

Qu'importe sa valeur, elle n'égalera jamais la souffrance des millions et des millions de malades couchés dans des hôpitaux ou même loin des hôpitaux, et qui ne souhaitent que pour tout au monde la santé, et rien d'autre; mais beaucoup espèrent toujours.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved