vendredi 4 décembre 2015

Sms toutes mes condoléances

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. Ce message d'amitié vous dit combien nous partageons votre peine durant ce douloureux moment qui touche votre famille. Ces beaux messages de soutien peuvent être rédiger à la main sur une carte de condoléances ou tout simplement envoyés par sms.
Sms toute mes condoléances

Toutes mes condoléances à toi

Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette dure épreuve, nous sommes de tout cœur avec vous toutes nos condoléances.

C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement, j'avais pour votre mère une profonde estime je partage votre peine en ce moment de deuil mes condoléances, à vous et à votre famille.

Les mots ne sont rien. Il n’y a que des actes pour affronter l’épreuve la plus douloureuse qui puisse exister durant toute une vie.

Vous n’êtes pas seuls dans cette douleur nous sommes tous là auprès de vous, à vous tenir la main.


Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter, mais saches que nous sommes à tes côtés tu n'es pas seule.

Nous avons du mal à imaginer à quel point ces derniers jours ont été difficiles à affronter pour vous et votre famille mais sachez que nous pleurons avec vous la perte d'une personne que nous estimions et qui était trop jeune pour partir à ce moment de la vie.

On passe une moitié de sa vie  à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.

Je t’envoie toutes mes condoléances et souhaiterais pouvoir être à tes côtés pour t’apporter aide et réconfort sincèrement.

C'est avec une grande tristesse que je appris le décé de ton papa. je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Je compatis à votre douleur et je vous adresse toutes mes condoléances, à vous mais aussi à vos proches que votre mère repose en paix bon courage.

Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement pour vous  j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit  au fil du temps.

Il y a toujours après la mort de quelqu'un, comme une stupéfaction qui se dégage, tant il est difficile de comprendre cette survenue du néant et de s'y résigner à y croire.

L'espérance, toute trompeuse qu'elle est, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable.

Petit message  pour présenter mes condoléances à un ami que j’aime profondément la mort de ta maman est certes une douleur mais elle est aussi une délivrance pour elle.

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre le départ de résonne en nous comme un cruel coup du sort nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation amitiés sincères.

Carte de condoléances 

Carte 1:
toutes mes condoléances pour

Carte 2: 
toutes mes condoléances à toi

Carte 3:
toutes mes condoléances reponse

Carte 4
toutes mes condoléances à toi et à ta famille

Carte 5:
mes sinceres condoleances a toi et ta famille

Carte 6 
texte sinceres condoleances

Carte 7:
je vous presente mes sinceres condoleances

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved