jeudi 24 décembre 2015

Texte De Condoléances pour des parents

C'est toujours délicat d'exprimer ses condoléances et il est parfois difficile de trouver un texte de condoléances rassurant, apaisant. Vous trouverez ci-dessous différents exemples de formules de condoléances.
Texte De Condoléances pour papa

Texte de condoléances pour un papa


Aux familles endeuillées par cet horrible drame, je souhaite beaucoup de force et de courage pour les moments à venir toutes mes pensées vont vers vous condoléances.

Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez veuillez accepter mes plus sincères condoléances.

Les parents d'élèves de la cèpe du collège, bouleversés par l’événement survenu à votre enfant, tenaient à vous apporter leur soutien dans l'épreuve que vous traversez veuillez accepter nos sincères condoléances.

Très touchés par la sympathie et réconfort que vous nous avez manifestés lors du décès de ses enfants et petits enfants vous disent merci du fond du cœur et vous assurent de leur profonde gratitude.

Toutes mes condoléances aucune parole n'enlèvera la douleur d'une telle perte, mais toutes mes pensées sont avec toi dans ces moments difficiles courage à toute la famille.

Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu que chacun de vous qui avez partagé des moments de vie et qui vous êtes associé à notre peine soit remercié de tout cœur.

Je ne trouve pas les mots qui peuvent apaiser la douleur de perdre un être cher, j'ai connu Karen enfant, et c'est à ses parents, que je pense particulièrement en cet instant j'adresse à tous ses proches mes plus sincères condoléances.

C’est avec une grande peine que je m’adresse aux parents et je veux partager leur douleur de tout mon cœur.

Je ne peux pas imaginer ce que vous devez ressentir en ce moment, mais je veux que vous sachiez que suis là; téléphonez-moi s’il y a quelque chose que je puisse faire pour vous aider mes plus sincères condoléances.

Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved