vendredi 18 décembre 2015

Texte De Condoléances pour un patient

Il est assez difficile d'écrire une texte de condoléances pour un patient quelqu'un que nous connaissons bien. Quand il vient à quelqu'un qui est pas très proche, comme un collègue ou une connaissance. Nous voulons que nos sms pour plus de confort aux affligés, donc nous essayons d'être très prudent lorsque vous rédigez un message considéré. Nous vous proposons également des Modèles de texte de condoléances.
Texte De Condoléances

Texte De Condoléances

Je vous présente mes condoléances » veut dire « je souffre moi aussi avec vous du malheur qui vous afflige.

C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de Sophie au terme d'une longue maladie contre laquelle elle s'est battue avec force et dignité.

Je tiens à vous exprimer mes condoléances les plus sincères à vous-même ainsi qu'à votre famille.

Jamais nous n'oublierons notre ami(e), son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis toutes nos condoléances.

Chère famille, mes sincères condoléances c'est vrai, il faut sourire de ce qui a été: combien de petits souvenirs pour moi... du temps lointain de la boulangerie des forges votre papa était vraiment un personnage que je n'oublierais jamais une telle gentillesse... meilleures pensées à toi, Monique, à Marco et à vos familles. Monique Juriens.

Dans ces moments si tristes, nous pensons très fort à vous, et espérons que vous pourrez avoir la force et le courage de surmonter votre peine soyez assuré que nous serons là, pour vous épauler.


Mes plus sincères condoléances vont à vous et votre famille je suis désolé d'apprendre votre perte et j'espère que vous pourrez trouver du réconfort grâce au souvenir de la belle personne qu'était votre femme et de l'amour qui vous unissait.


J’ai été bouleversé d’apprendre le décès de ton enfant. Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que je souhaiterais partager avec toi, cette épreuve est si injuste.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved