dimanche 22 février 2015

Texte De Condoléances pour une amie

Un proche à votre amie est décédé? Vous voulez écrire un Texte de condoléances pour une amie.
Voilà, notre blog Texte pour amie vous propose des simples Texte de condoléances pour une amie .
Profitez et inspirez vous


Texte de condoléances pour une amie



Texte de condoléances pour une amie



Ma Chère amie,
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre père (ou le nom de son proche). Nous savons tous qu'il viendra un jour la vie s'arrête. J'imagine votre état de tristesse et de malheur exister dans votre cœur maintenant . j'espère que avec le temps tu te sens bien. je t'aime, prends soin de toi.


Ma Chère XXXXXX,
 C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de XXXXXX. Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin seule sera difficile.
Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit.
Et dis-toi que XXXXXX restera à jamais vivant dans ton coeur.
 Sois sûre aussi que ta présence près de lui dans la maladie lui a été précieuse.
 Je t’offre mes plus affectueuses condoléances, et sache que si tu as besoin de parler, je suis là.
 Amicalement,

chérie
 je ne trouve pas les mots pour vous exprimer à quel point je suis triste et j'ai le cœur brisé pour ton état.J'espère simplement que tu oubliera cet immense chagrin avec le temps.
Sincères condoléance


Lorsque je regarde dans vos yeux, j'ai comprendre. Tu es ma véritable amie. Tout tes affaires me concerne. Tes malheurs sont le miens. Je suis contente de toi. Tu es magnifique magnifique magnifique. J'ai toujours une envie de parler avec toi. Je regretterai tout instant car je ne suis pas près de toi maintenant .Je t'adore mon amie

Je pense à toi et suis avec toi chaque jour et chaque instant. Tu peux toujours compter sur moi. Amicalement,
 A très bientôt.

Je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

Espérant de tout mon cœur que le temps passe très vite Afin de d'oublier ces heures tristes, j'aime vous dire que je sens votre douleur et votre malheur chère amie. Je t'aime.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved