vendredi 20 février 2015

Message De Condoléances Collégue

Message de condoléances collègue


Message de condoléances collègue


Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de votre (ami,amie...), veuillez accepter mes condoléances.

Nom), je veux juste que vous sachiez que je suis vraiment désolé d'apprendre la disparition de ( nom, votre famille...), il était un homme merveilleux et va manquer à tout ceux qui le connaissaient. Qu'il repose en paix.

J’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de XXXXX t’était si cher(e). Aujourd’hui, je voudrais te dire simplement que je la partage, que je pense bien à toi et à tous les tiens et je souhaiterais t’exprimer toute ma solidarité de collègue de travail. Si tu as besoin, tu peux compter sur moi.

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Cher XXXXX, J’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de ton père qui était si cher à ton cœur. J’aimerais t’exprimer toute ma solidarité. Sache que je partage ta peine et t'offre mon aide en cas de besoin. Mes condoléances à toi et à ta famille.


Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.

Jamais nous n'oublierons notre ami(e), son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse. Un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis. Toutes nos condoléances.

Toutes nos condoléances
Nous sommes de tout coeur avec vous
Sincères condoléances
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Condoléances les plus sincères
Nous pensons à vous, sincères condoléances
Nos pensées t'accompagnent en ces jours douloureux.
Reçois notre amitié.
Toutes nos pensées sont avec toi
Nous vous accompagnons dans ces moments de tristesse et de douleur
En ce triste jour, nous partageons ta douleur


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved