mercredi 25 février 2015

Texte De Condoléances pour un patient


Texte de condoléances pour un patient




Texte de condoléances pour un patient



  • Je viens d’apprendre le décès de XXXXX : toute la famille est ébranlée par cette nouvelle. Nous partageons tous ta peine. Je garde un si bon souvenir d’elle, de sa gentillesse et de sa patience légendaire avec tous (ou de sa gentillesse, …). Je sais à quel point elle va te manquer et comme tu dois appréhender les jours à venir. Je pense sincèrement à toi. J’aimerais pouvoir t’aider si tu en as besoin. Sache que je suis là si tu souhaites parler ou être accompagné en silence. Je te téléphonerai la semaine prochaine mais n’hésite pas à me faire signe avant si tu le souhaites. Sincèrement.
  • Ne dites pas : mourir. Dites : naître. Croyez. Victor Hugo
  • Je pense que tu veux envoyer des condoléances à la famille de cette personne décédée..... Il y avait dans un jardin une petite rose qui poussait normalement, un jour, elle vit de la lumière de l'autre côté du mur...elle décida de traverser ce mur et depuis elle continue à s'épanouir, plus belle que jamais dans la lumière du très haut. Une personne chère ne nous quitte jamais, elle vit au plus profond de notre coeur, et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. Nos plus sincères condoléances.
  • Perdre un être proche, c'est perdre un peu de soi-même. Lorsque j'ai connu cette épreuve, lors du deuil de mon mari, j'ai eu l'impression pendant des semaines de m'enfoncer dans un abîme sans fin. Les proches qui m'entouraient m'ont progressivement aidé à reprendre goût à la vie, je serais bientôt à tes côtés, en attendant permets-moi de t'exprimer par cette lettre mes sentiments de sympathie attristée. Je t'embrasse de tout mon coeur.
  • Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. William Shakespeare
  • Cher(e)... J'apprends avec infiniment de tristesse le décès de .... C'était un homme (tu complètes par des choses agréables); que nous avions toujours plaisir à renconter....Nous garderons de lui un souvenir.... Avec nos sincères condolénaces, nos pensées vous accompagnent dans ce grand deuil qui vous frappe.
  • La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil... Philippe Geluck


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved