dimanche 8 février 2015

Texte De Condoléance

Dans une situation dramatique, une situation de décès on ne peut que partager la peine et la douleur de nos proches et leur exprimer notre soutient notre sympathie.
Une collection des SMS de condoléances courts et pratiques.

Texte de condoléance

Texte de condoléance


  • Je suis certain que tu es en train de passer une période très difficile avec la douleur de perdre un être cher,J’espère  le temps atténuera ton chagrin.C'est vraiment un immense regret pour moi de ne pas avoir pu venir, mais sache que je suis avec toi dans cette épreuve. Je t’embrasse très fort,
  • Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.
  • “J’imagine comme cela doit être difficile pour toi et dans cette épreuve, je veux t’exprimer tout mon soutien et mon affection. »

Texte de condoléances pour un grand père



Les mots ne suffisent pas pour exprimer l'immense tristesse que je ressens pour la disparition de votre grand père, veuillez accepter mes condoléances.

“Il m’est difficile de transmettre mes émotions par l’écrit, j’aimerai pourtant que tu sentes à quel point je m’associe à ta douleur. Je t’envoie mes plus tendres pensées”


Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent... Maintenant que le soleil s'est couché sur la vie d'un être cher, n'oubliez pas que son âme reste à jamais près de vous. Avec Sympathie

Texte de condoléances pour une grand mère


Texte de condoléance


  1.  “J’ai été très attristé d’apprendre le décès de ta maman…”
  2. Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
  3. C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement, j'avais pour votre grand mère une profonde estime Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances,à votre famille. Avec toute ma sympathie,

    Texte de condoléances famille


    Nous nous rappelons encore ce jour où vous lui aviez dit qu'elle était belle comme un ange dans sa belle robe de princesse. Elles en est un aujourd'hui, et nous sommes certains que, là-haut, une étoile brille pour vous et ses proches. Tendres pensées pour vous deux, nous sommes de de tout coeur avec vous.


    Je prie votre famille de me compter parmi vos sincères amis et espère qu’elle trouvera dans mes pensées respectueuses un peu de réconfort.

    Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de XXX. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez


    0 commentaires:

    sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved