jeudi 12 février 2015

Message De Condoléances Gratuits

Trouvez gratuitement les SMS et Textes de condoléances les plus exprimant dans notre blog.
Exprimez votre sympathie et votre soutient à vos proches dans les situations dramatiques et tragiques qui peuvent parvenir!

Message De Condoléances Gratuits



Je viens d'apprendre la nouvelle. Aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d'une personne à qui parler. Je t'embrasse bien fort.


Cher ami, Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de XXXX. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons

Monsieur et Madame XXXX ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement






Chère amie, par ce message SMS, je te présente mes condoléances. Aucune parole ne pourra sécher tes larmes. Les textos de soutien ne sont que des mots futiles face à ta peine générée par la mort d’un être aimé. Tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Je suis là pour toi. Je t’aime! Ton amie qui pense à toi.

Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.

 Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.

Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.

Trouvez plusieurs SMS et Textes condoléances gratuits qui peuvent vous aider à exprimer vos sentiments de soutient et de sympathie. Profitez !

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved