samedi 28 février 2015

Texte de Condoléances gratuites à imprimer



Dans une situation dramatique, une situation de décès on ne peut que partager la peine et la douleur de nos proches et leur exprimer notre soutient notre sympathie. Une collection des textes de condoléances courts et pratiques.


 
Texte de condoléances gratuites à imprimer


   Texte de condoléances gratuites à imprimer



  • Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute votre famille. Nous pensons à vous,
  • je malheur qui vient de vous toucher, vous et votre famille, nous a pétrifié. Nous sommes de tout coeur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de toute notre amitié en ces moments difficiles
  •  Je vous présente toutes mes condoléancesTrès affligés par cet événement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez toutefois certains que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil.




   Texte de condoléances gratuites à imprimer


Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. Permettez-moi de vous apporter toute mon amitié dans ces difficiles moments, et de vous offrir mes plus sincères condoléances.

Je sais avec certitude que nous ne perdons jamais les êtres que nous aimons. Même morts, ils continuent à participer à nos vies, à être présents dans nos pensées et dans nos décisions. Leur amour laisse une empreinte indélébile dans nos mémoires. Nous trouvons du réconfort en sachant que nos vies ont été enrichies parce que nous avons croisés leur chemin. Sincères condoléances.

Je suis profondément ému par ce deuil qui vous frappe. Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.

Toutes nos condoléances
Nous sommes de tout coeur avec vous
Sincères condoléances
Nous vous présentons nos sincères condoléances
Condoléances les plus sincères
Nous pensons à vous, sincères condoléances
Nos pensées t'accompagnent en ces jours douloureux.
Reçois notre amitié.
Toutes nos pensées sont avec toi
Nous vous accompagnons dans ces moments de tristesse et de douleur
En ce triste jour, nous partageons ta douleur

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved