vendredi 27 février 2015

Texte De Condoléances pour un grand pere

   

Texte de condoléances pour un grand pere




Texte de condoléances pour un grand pere



Cher XXXX
 J’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de ton père qui était si cher à ton cœur. J’aimerais t’exprimer toute ma solidarité. Sache que je partage ta peine et t'offre mon aide en cas de besoin.
 Mes condoléances à toi et à ta famille.

Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères, les mots ne peuvent pas exprimer la tristesse que vous ressentez en ce moment, mais je suis là pour vous et je pense à vous.

La perte d'un être cher n'est jamais facile, s'il ya quelque chose je peux faire, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir. Mes sincères condoléances

Chère XXXX,
 Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allais. Papy doit te manquer beaucoup, comme il nous manque, je pense à lui tous les jours. Je ne sais pas si l'on va pouvoir venir avant les prochaines vacances, mais tu sais que tu peux venir chez nous quelques jours, ça nous ferait très plaisir.
 Je t'embrasse très fort

Cher XXXX,
 Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère. Sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide. J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil. Sois assuré de mes sentiments les plus affectueux.
 Je t'embrasse très fort.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort. Bien affectueusement.

« Votre grand-père a été un tel homme merveilleux . Je suis tellement désolé pour votre perte . Vous avez toute ma sympathie

" Je sais que la douleur que vous éprouvez de la perte de votre grand-père et je veux exprimer ma plus profonde sympathie à vous tous . Se il vous plaît savons que nous partageons tous votre tristesse en cette période très difficile. "

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved