mercredi 18 février 2015

Message De Condoléance amie

Trouvez ci-après des idées des textes et sms pour condoléance  :

« Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent ». Proverbe africain

Message de condoléances amie



Message de condoléances amie
copyright@.bestmessage.org



 


  • Cher amie, Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressenton
  •  Cher amie, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.
  • Je viens de prendre connaissance du décès de XXXXXX Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion. Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.

Trouvez aussi : Message de condoléance pour an ami

  • C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que j'ai appris hier matin la mort de mon ami de toujours. Bien qu'un peu éloignés ces dernières années, Jean savait à quel point il comptait pour moi et je pense que ce sentiment était réciproque. Il est parti avant moi et je dois maintenant surmonter ma peine, réussir à vivre en sachant qu'il ne pourra plus jamais être présent à mes côté. Sache Marie, que je serais toujours à tes côtés si tu as besoin de moi. Je te présentes mes plus sincères condoléances et suis vraiment très ému par cette nouvelle qui me boulverse. Je passerai te voir très prochainnement, une fois mes larmes séchées.
  • Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère. Sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide. J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil. Sois assuré de mes sentiments les plus affectueux. grand bisou
  • Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.
  • Cher ( insérer le nom ici) , je suis terriblement désolé d'apprendre le décès de votre amie. Puissent mes condoléances vous apporter consolation et paix en cette période douloureuse . XXXXXX va beaucoup nous manquer. Il était aimé de tous, et il restera dans nos mémoires pour toujours. Mes condoléances
  • Je t'envoie tout mon amour et toute ma force en cette période d'immense chagrin. Je suis de tout coeur avec toi.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved