lundi 23 février 2015

Texte De Condoléances pour des parents

Voilà, notre blog Texte pour amie vous propose des simples Texte condoléances pour des parents .
Profitez et inspirez vous


Texte de condoléances pour des parents



Texte de condoléances pour des parents






 Texte de condoléance 1


Très touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'affection qui leur ont été témoignées lors du décès de Monsieur XXXXXX Son épouse, ses enfants, petits-enfants et toute sa famille Remercient sincèrement toutes les personnes qui, par leur présence, l'envoi de fleurs et l'envoi de cartes, se sont associées à leur peine

 Texte de condoléance 2


REGRETTEZ MON ABSENCE... MAIS LAISSE-MOI PARTIR
Lorsque j'ai atteint la fin du voyage
Et que le soleil pour moi s'est couché
Je ne veux pas d'un rituel sombre et funèbre
Pourquoi pleurer une âme libérée?

 Texte de condoléance 3


Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.

 Texte de condoléance 4


C'est avec énormèment de tristesse que nous avons appris le départ de votre petite Marie.
 Nous nous rappelons encore ce jour où vous lui aviez dit qu'elle était belle comme un ange dans sa belle robe de princesse.
Elles en est un aujourd'hui, et nous sommes certains que, là-haut, une étoile brille pour vous et ses proches.
 Tendres pensées pour vous deux, nous sommes de de tout coeur avec vous.
 Suzanne et Robert

 Texte de condoléance 5


Chers XXXXXX,
 Marie a été plus que ma soeur, elle était mon amie, et bien que la distance et le temps nous ont conduit vers différents chemins, elle a toujours été proche de moi. Même si ces dernières années, les moments que nous avons passé ensemble ont été trop rares, nous vivions pleinement ces moments passés ensemble. Elle a toujours su être à mon écoute peu importe ce qui se passait dans sa vie, peu importe ses préoccupations, et, dans ces derniers temps, peu importe sa souffrance.
 Dieu nous a donné une véritable sœur qui restera avec nous pour toute notre vie. Mes pensées et mes prières vous accompagnent.
Avec toute ma sympathie,

 Texte de condoléance 6


Cher XXXXXX,
 Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la tristesse et la peine qui nous ont envahies après avoir appris la nouvelle.
 Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j'espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve.
 Nous partageons votre douleur en ce moment deuil et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous.
 Toutes nos pensées vous accompagnent.



0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved