jeudi 19 février 2015

Message de Condoléance Pour un Copin

Exemple des messages de soutien peuvent être envoyés par messages sms ou rédiger à la main sur une carte de condoléance:


Message de condoléances pour un copain



 

Message de condoléances pour un copain



  1. ''On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.'' Victor Hugo
  2. «Je t' offre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre père, mon ami. Votre père était une grande personne et un superbe mentor à qui l'on aurait toujours espérer. Je espère que vous avez toute la force de faire face à la perte " 
  3. Chère ami, par ce message sms, je te présente mes condoléances. Aucune parole ne pourra sécher tes larmes. Les textos de soutien ne sont que des mots futiles face à ta peine générée par la mort d’un être aimé. Tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Je suis là pour toi. Je t’aime! Ton amie qui pense à toi.
  4. Attristé par la disparition de XXXX, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.
  5. Sincères condoléancesUn message de sympathieSouvenir précieuxBien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
  6. La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur.Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.
  7. Je suis attristé par le décès de XXXXX . Se il vous plaît accepter mes plus sincères condoléances pendant ce temps. Force et le courage peuvent vous trouver .
  8. Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.
  9. Il est des douleurs difficiles à consoler mais quelques mots peuvent les apaiser. Quand le chagrin aura pu s'enfuir, il restera les meilleurs moments.
  10. Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Ce message d’amitié vous dit combien nous partageons votre peine durant ce douloureux moment qui touche votre famille. Nos pensées affectueuses vous accompagnent en cette difficile période de deuil.



0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved