dimanche 8 février 2015

Messages De condoléance courts

Cet article contient 10 modèles de texte pour message de condoléance courts :


Messages de condoléance courts


Messages De condoléance courts



  1. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui , les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
  2. Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.
  3. ''On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.'' Victor Hugo
  4. Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
  5. Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
  6. Toutes nos chaleureuses pensées vous accompagnent en cette douloureuse épreuve.
  7. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
  8. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.
  9. Attristé par la disparition de XXXX, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.
  10. Recevez nos sincères condoléances. Nous partageons votre chagrin et sommes de tout cœur avec vous en ce triste jour

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved