dimanche 8 février 2015

Modèle Texte De Condoléance

Trouvez gratuitement une collection des textes les plus utilisés pour exprimer votre sympathie  dans les situation du douille 

Modèle Texte De Condoléance


Modèle Texte De Condoléance


  • Je vous pressente  mes plus profonde  condoléances. Je souhaite que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à votre famille un peu de réconfort . Je peux vous assurer que la mémoire de xxxxx restera à jamais gravée dans mon cœur.
  • Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher. Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs. Permettez-moi de vous apporter toute mon amitié dans ces difficiles moments, et de vous offrir mes plus sincères condoléances.
  • Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours.
  • Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous vous envoyons alors toute notre tendresse.
  • "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous."
  • Je viens d'apprendre la nouvelle. Aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d'une personne à qui parler. Je t'embrasse bien fort.
  • Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
  • Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.
  • “Xxxx a toute sa vie veillé au bien-être de son entourage, à notre tour aujourd’hui de lui réserver la place qu’elle mérite dans nos coeurs”
  • Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
  • Il est bien difficile de surmonter sa tristesse quand on perd un être aimé, mais quand votre peine voudra bien s'apaiser, ce sont les meilleurs souvenirs qui resteront. Permettez-moi de vous témoigner toute mon affection dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances.

    0 commentaires:

    sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved