mercredi 11 février 2015

Message De Condoléance Pour un ami

Avoir un on ami c'est vivre avec lui les moments de joie ainsi que les moments de la peine. C'est apprendre et savoir ses nouvelles ,le soutenir et être toujours à ses cotés dans ses moments les plus difficiles. Dans cet article vous trouvez les mots nécessaires pour soutenir un ami et exprimer votre sympathie dans des moments tragiques comme le Deuil.

Message De Condoléance Pour un ami


  • Cher XXX Je viens d'apprendre avec beaucoup d'émotion le décès de ta mère. Sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide. J'avais pour ta mère une très grande estime et partage avec toi ta peine en ce moment de deuil. Sois assuré de mes sentiments les plus affectueux.  
  • Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances. 
  • La vie mène inévitablement à la mort Et chacun, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais vous ne devez pas oublier que je suis simplement parti au-devant. Dans la paix, je vous attends. Alors vivez avec sérénité car un jour, nous serons de nouveau ensembles pour l'éternité 


  • Les mots ne peuvent pas exprimer ma peine et mon chagrin dans ces moments tragiques. J'ai appris ce matin la triste nouvelle et c'est dans ces situations que je sens à quel point c'est difficile de vivre à l'étranger. Tu ne peux pas imaginer à quel point je souhaite être en ce moment à tes cotés pour te dire que je suis là pour toi. Nous étions toujours des meilleurs amis ensemble dans la joie comme dans la peine et maintenant ne pense pas que tu es seul.. Regarde au fond de ton ton cœur et tu trouvera le mien qui te soutient et qui te tient la main. 
  • Avec beaucoup de malheur j'ai appris la mauvaise nouvelle. Ta mère était une personne formidable,pleine de vie et d'amour . Je sais bien à quel point vous étiez proches et je sais bien qu'elle n'était pas seulement ta maman mais aussi ta meilleure amie. Je tien à t'exprimer mon soutient et ma sympathie t'inquiète pas je serai à tes cotés le jour des funérailles et sois sure elle sera toujours avec toi car elle vit dans ton cœur et ton âme. Qu'elle repose en paix
  • Avec sympathie Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved