mardi 17 février 2015

Message De Condoléances a un Ami qui a Perdu sa Mère

Dans les situations tragiques on cherche toujours à pour faire part de son soutien à une amie ou un collègue ou parfois à un membre de famille.
Dans cet article vous trouvez plusieurs exemples de textos et des SMS de condoléances qui peuvent vous aider à exprimer vos sentiments et votre sympathie.


Message de condoléances à un ami qui a perdu  sa mère


À mon ami

 La perte d'une  belle maman est toujours un moment difficile à passer. Alors, nous espérons que nos voeux de sympathie aideront à atténuer votre grande tristesse face à cette épreuve.
Gaston et Francine

Je me souviens à quel point votre mère était douce et affectueuse. C'était une femme d'une force et une vivacité d'esprit peu communes. Sa mort est une véritable perte.

XXXXXX
 J’ai appris par maman le décès de ta mère . Je sais combien elle t’aimait et comme les moments passés avec toi comptaient pour elle.
 Elle va certainement beaucoup te manquer, je te souhaite bon courage pour les moments difficiles que tu traverses. Je suis avec toi par la pensée et le cœur. Si tu as envie d’en parler avec moi ou d’aller faire une ballade, je suis là.
 Je t’embrasse fort.


 Message de condoléances à un ami qui a perdu  sa mère









Je te prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Aucun mot ne pourrait exprimer la tristesse que tu dois ressentir en ces moments douloureux mais sache que je prie pour toi et tes proches tous les jours.


“Il m’est difficile de transmettre mes émotions par l’écrit, j’aimerai pourtant que tu sentes à quel point je m’associe à ta douleur. Je t’envoie mes plus tendres pensées”



Aucun mot ne peut inverser le cours inexorable du destin , perdre une maman est une grande perte que l’on peut éprouver en ce bas monde ,mais ne meurent que ceux qu’on oublie, ce qui ne sera pas son cas, de là-haut elle vous protégera, comme elle l’a fait ici-bas

Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je sais à quel point c'est précieux une maman. Son souvenir restera gravé dans ton coeur pour toujours. Mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved