mardi 10 février 2015

SMS de condoléances

Dans les situations tragiques on cherche toujours à pour faire part de son soutien à une amie ou un collègue ou parfois à un membre de famille. Dans cet article vous trouvez plusieurs exemples de textos et des SMS de condoléances qui peuvent vous aider à exprimer vos sentiments et votre sympathie.


SMS de condoléances



Cher ami, Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

Reçois mes pensées les plus affectueuses et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve.Condoléances sincères

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à vous et à votre famille. Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.



SMS de condoléances gratuit 



  1. Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.
  2. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve. Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je m'associe pleinement à votre chagrin et suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaiterez.
  3. Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire.

D'autres textes et citations pour ces amères situations sont à votre disposition et croyant toujours que vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. Donc Soyons Solidaires

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved