lundi 2 mars 2015

SMS De Condoléances à un ami


Exemple des messages de soutien peuvent être envoyés par messages sms ou rédiger à la main sur une carte de condoléance:

SMS de condoléances à un ami



SMS De Condoléances à un ami





Cher ami,
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.

 Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.

Le malheur qui vient de frapper votre famille nous touche profondément. La perte d’un être cher est une difficile épreuve que seul l’amour et les souvenirs du défunt peuvent nous aider à surmonter. Notre amitié vous accompagnent et notre soutien vous est offert à chaque instant. Vos amis qui pensent à vous intensément.

Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

 toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...

Petit message sms pour présenter mes condoléances à un ami que j’aime profondément. La mort de ta maman est certes une douleur mais elle est aussi une délivrance pour elle. Sois convaincue que là où elle se trouve, aujourd’hui, elle est heureuse et apaisée. Ta mère souhaite certainement que tu continues à vivre ta vie dans la joie et le bonheur quotidien. Mon ami sois convaincu de mon soutien ! Mes plus chaleureuses pensées te sont destinées…

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved