lundi 23 mars 2015

Texte Condoléances Gratuites


Trouvez gratuitement une collection des textes les plus utilisés pour exprimer votre sympathie dans les situation du douille

Texte condoléances gratuites



  • Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.
  • Reçois mes pensées les plus affectueuses et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve.Condoléances sincères
  • Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances.
  • Je pense à vous et suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.



Texte condoléances gratuites





  • Tout comme le soleil se lève et se couche, avec chaque nouveau jour, l'âme des êtres aimés à jamais perdurent... Maintenant que le soleil s'est couché sur la vie d'un être cher, n'oubliez pas que son âme reste à jamais près de vous. Avec Sympathie
  • Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous vous envoyons alors toute notre tendresse.
  • "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous."
  • Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.


Trouvez aussi : Texte de condoléances gratuites à imprimer

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved