lundi 16 mars 2015

SMS Condoléances Court



Quand on apprend le décès de quelqu'un proche , ami, ou simple connaissance ou même un membre de famille , il est d'usage d'envoyer quelques mots qui d'adopte à ces situations dramatiques et exprime nos sentiments de soutient et notre sympathie. Et c'est dans ce contexte nous avons mis à votre disposition quelques idées de SMS  de condoléances court pour vous inspirer.

SMS condoléances court




SMS Condoléances Court





  1. Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
  2. Je suis vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées.
  3. Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.
  4. Recevez nos sincères condoléances. Nous partageons votre chagrin et sommes de tout cœur avec vous en ce triste jour
  5. Je suis à court de mots pour exprimer ma tristesse...
  6. Malgré la distance,je suis de tout cœur avec toi, par la pensée, en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.
  7. La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur.


Citations de condoléances courte



  • Pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c'est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c'est-à-dire de passer de la mort à la vie ? Jules Renard
  • En définitive, les victimes des guerres sont mortes pour rien. Seulement, elles sont mortes pour nous. Georges Clemenceau
  • « Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour revivre » Marguerite Yourcenar
  • “ "La mort est un fidel ami qui t'accompagne dès ta naissance mais te prive de la vie" ” GAZALI
  • "L’oubli est le vrai linceul des morts." George Sand
  • ''Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir'' (Marc Chagall)

SMS condoléances



  1. Avec beaucoup de tristesse nous avons appris la mauvaise nouvelle. Nous te présentons toutes notre sympathie et nos soutiens dans cette période difficile. Que XXX repose en paix.
  2. Nos condoléances les plus sincères. C’est une difficile période pour nous tous. XXX était trop cher pour nous aussi et ne savons pas quoi dire. On sait tous que les mots ne peuvent pas soulager les âmes blessées mais quand on sait qu’il/elle sera toujours vivant dans nos cœurs peut nous donner plus de courage.
  3. Avec toute notre sympathie Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances
  4. Monsieur et Madame Vincent ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement
  5. J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.


SMS Condoléances Court





0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved