vendredi 6 mars 2015

SMS De Condoléances en francais


Cet article contient 10 modèles de texte  pour message de condoléance en français  :


SMS de condoléances en français



SMS de condoléances en français



  1. Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.
  2. Monsieur et Madame Vincent ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement
  3. Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.
  4. Je sais avec certitude que nous ne perdons jamais les êtres que nous aimons. Même morts, ils continuent à participer à nos vies, à être présents dans nos pensées et dans nos décisions. Leur amour laisse une empreinte indélébile dans nos mémoires. Nous trouvons du réconfort en sachant que nos vies ont été enrichies parce que nous avons croisés leur chemin. Sincères condoléances.
  5. C'est avec tristesse que j'apprends le décès de -----Je vous adresse mes plus sincères condoléances . que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à votre famille le réconfort en ces moments douloureux , je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos coeurs et nos mémoires
  6. Bien cher XXXX, C’est avec une immense tristesse que j’ai appris récemment le décès de YYYY. Je tiens à te témoigner par la présente toute mon affection dans cette terrible épreuve. Sincères condoléances,
  7. Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à la famille du président et à celles des autres victimes, au premier ministre Tusk et au peuple polonais. Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparait un être aimé mais quand la douleur aura su partir, il restera les meilleurs souvenirs. Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans ces moments si douloureux. Sincères condoléances.
  8. Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.
  9. Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort. Bien affectueusement.
  10. Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments douloureux. Sincères condoléances.

Trouvez aussi : Message de condoléance 


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved