lundi 30 mars 2015

SMS De Condoléance A Son Amour

SMS de condoléance a son amour



  • Malgré la distance je suis de tout cœur avec toi par la pensée en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.
  • Nous vous envoyons des pensées d'amour en cette période difficile. Accordez vous le temps de pleurer, et que vos larmes apportent la guérison de votre âme.
  • Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que mon cœur est avec vous dans cette épreuve.
  • On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aime et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. Victor Hugo
  • L'amour est la seule chose qu'on emporte dans l'éternité Antonine Maillet
  • Avec beaucoup de tristesse nous avons appris la mauvaise nouvelle. Nous te présentons toutes notre sympathie et nos soutiens dans cette période difficile. Que XXX repose en paix.


SMS de condoléances à un ami



SMS de condoléance a son amour


  1. Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche. Je connais ce sentiment qui ne se guérit pas. Tout cela pour dire que je pense très fort à toi dans ce moment difficile.
  2.  Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.
  3. Cher ami, Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.
  4.  Cher ami, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

SMS de condoléances



  • Nous sommes profondément désolés .Rappelez-vous que nous vous aimons et nous prenons soin de vous autant que vous en avez besoin. Soyez sure que c’est une perte pour nous tous. Beaucoup de courage. Sincères condoléances. 
  •  Il/Elle a quitté ce monde et il/elle a laissé derrière lui/elle beaucoup de jolis souvenirs et beaucoup d’amour. C’était une agréable personne inoubliable, elle faisait beaucoup des belles choses qui resteront un symbole de pouvoir d’espoir et d’honneur. Que son âme se repose en pais. Sincères condoléances 
  •  Nous souhaitons un voyage plein d’amour et de patience vers le ciel et vers l’autre monde Pour XXXX. Il vient de nous quitter mais il nous a laissé beaucoup de leçons dans cette vie. Sincères condoléances 
  • Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons les plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi pour t’aider à passer cette difficile période. Sache que nous sommes tous à tes cotés. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved