samedi 7 mars 2015

Modele SMS de condoléances


Modele SMS de condoléances



Modele SMS de condoléances
copyright@uniteddogs.com



C'est avec émotion que j'ai appris la triste nouvelle... Je vous prie de croire en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve. Sincères condoléances.


Modele SMS de condoléances


Très cher XXXX, J’ai eu la peine d’apprendre que YYYY nous avait quitté. Accepte ce petit mot comme gage de mon affection et de mon support dans ces moments difficiles. Amitiés sincères,


Modele SMS de condoléances



C'est avec énormèment de tristesse que nous avons appris le départ de votre petite Marie. Nous nous rappelons encore ce jour où vous lui aviez dit qu'elle était belle comme un ange dans sa belle robe de princesse. Elles en est un aujourd'hui, et nous sommes certains que, là-haut, une étoile brille pour vous et ses proches. Tendres pensées pour vous deux, nous sommes de de tout coeur avec vous. Suzanne et Robert


Modele SMS de condoléances


Devant ce douloureux coup du sort je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais aujourd’hui les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.


Modele SMS de condoléances


 Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d'adieu je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.


Modele SMS de condoléances


Appelle-moi à n'importe quelle heure si tu en as besoin de quoi que ce soit ! Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. C'était une personne qui possédait de grandes qualités et qui laissera un grand vide dans nos vies et dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à vous et votre famille.


Modele SMS de condoléances


Nous n'oublierons jamais celui qui vient de nous quitter. En gardant son souvenir dans notre coeur, il sera toujours avec nous.


Modele SMS de condoléances


Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous vous envoyons alors toute notre tendresse.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved