dimanche 22 mars 2015

Message De Condoléances Exemple

Message de condoléances exemple



"Mes très chers amis, Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances. Cette nouvelle m'a atteint au plus profond de moi-même. Je me joindrai à vous lors de la cérémonie. A très bientôt."

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.

 Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche. Je connais ce sentiment qui ne se guérit pas. Tout cela pour dire que je pense très fort à toi dans ce moment difficile.

"C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous."

Message de condoléances 



Message de condoléances exemple
copyright@utopie1963.centerblog.net




  • Nous sommes désolés pour votre perte. (XXX), était une personne formidable et exemplaire. Nous l’aimons tous et c’est une perte pour nous tous pas seulement vous. (il / elle) vivra dans nos mémoires pour toujours. Nous tenons à exprimer nos sincères condoléances.
  • Que les souvenirs de (nom) vous aider à trouver la paix. Cette triste nouvelle nous a vraiment attristés. Vous avez perdu une personne très agréable et c’est une perte pour nous tous. Sincères condoléances
  • Que les bénédictions de l'amour soient sur vous. Que sa paix demeure éternellement avec vous. Que son essence illuminer votre cœur .Maintenant et pour toujours. Sincères condoléances.
  • Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

Trouvez aussi : Texte condoléances décès 


Message de condoléances court



Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais nous savons que l'amour ravive notre espoir et que ceux que nous aimons sont présents dans notre mémoire. Nous sommes de tout coeur avec vous. Sincères condoléances

Nous pensons à toi dans cette difficile épreuve. Nous te souhaitons beaucoup de force et de courage. Sincères Condoléances

 Nos pensées et nos prières sont avec vous. Soit plus fort que jamais et sois sure que son âme ne te quittera jamais et sera toujours dans ton cœurs et esprit pour veiller sur toi et guider pour le bon chemin

 Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons les plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi pour t’aider à passer cette difficile période. Sache que nous sommes tous à tes cotés. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved