mardi 10 mars 2015

SMS de Condoléances a un Collègue


Une collection des messages SMS de condoléances à un collègue :



SMS de condoléances à un collègue




SMS de condoléances à un collègue











Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle nous a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Une énorme pensée pour vous en ce moment difficile. Amitiés.




Puissent ces quelques mots vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sincères condoléances



J'ai tellement de peine pour vous que j'aimerai prendre votre tristesse ne serait-ce qu'une minute et l'emmener le plus loin possible. Comme cela m'est impossible, je garde l'espoir qu'elle diminuera avec le temps.



 Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.



Cher collègue,
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.



Attristé par la disparition de <...>, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.




Chère collègue, par ce message sms, je te présente mes condoléances. Aucune parole ne pourra sécher tes larmes. Les textos de soutien ne sont que des mots futiles face à ta peine générée par la mort d’un être aimé. Tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Je suis là pour toi. Je t’aime! Ton amie qui pense à toi.



Je souhaite qu'au milieu de tes larmes tu puisses esquisser un sourire de fierté en te disant : c'était quelqu'un de bien mon père . Je t'embrasse bien fort.



Je t'envoie amour, pensées et prières à toi ainsi qu'à ta famille en ce moment difficile.





Ma Chère XXXX , C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de XXXX. Accepte ce petit mot comme gage de mon affection et de mon soutien dans ces moments difficiles. Si tu as besoin de moi, sache que je suis là. Affectueusement,





Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Trouvez aussi : SMS de condoléance à un ami

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved