dimanche 15 mars 2015

SMS de Condoléances pour une amie


Trouvez ci-après des idées des textes et sms pour condoléance :

 « Les condoléances ne ressuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent ». Proverbe africain

SMS de condoléances pour une amie



Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.

Cher ami, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.

Nous pensons à vous pendant cette période difficile. Que Dieu vous aide et que XXX repose en paix. elle a quitté ce monde mais elle restera à jamais dans nos mémoires. Sincères condoléances

Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'à ta famille. Je ne peux pas imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve. N'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de parler. Je t'embrasse.


SMS de condoléances pour une ami



SMS de Condoléances pour une amie




  • Cher ami, Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés. Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.
  • Nous avons appris avec beaucoup de chagrin la triste nouvelle. XXX vient de nous quitter mais il restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nous prions à Dieu qu’il repose en paix et que son âme restera pour toujours près de tous ceux qui l’aiment. Sincères condoléances.
  •  Je sais avec certitude qu’on ne vivra à jamais mais je n’ai jamais cru que ça sera aussi difficile quand il s’agit des personnes qu’on aime vraiment. XXX Vient de quitter ce monde mais il restera à jamais dans nos esprit. Il sera là dans nos pensées nos décisions nos joies et nos peines. Son âme restera avec nous pour veiller sur nous. Qu’il repose en paix
  •  Que les bénédictions de l'amour soient sur vous. Que sa paix demeure éternellement avec vous. Que son essence illuminer votre cœur .Maintenant et pour toujours. Sincères condoléances.
  • Ce que nous avons aimé une fois nous ne pouvons jamais perdre ... XXX a seulement quitté ce monde mais il ne quittera jamais nos esprits et nos cœurs. Prions qu’il repose en paix ! Sincères condoléances.

SMS de condoléances


Peut-être qu'ils ne sont pas des étoiles, des nuages dans de ciel, mais ils sont certainement là pour veiller sur nous, leurs âmes comme le vent on les voit pas mais on les sens. C’est le cas de toutes les personnes qu’on a aimé et qui ont quitté ce monde mais n’ont jamais quitté nos cœurs. Regarde le ciel tu trouveras certainement les indices qui te montreront que XXXX est heureux (se) et qu’elle sera toujours tes cotés. Cela t’aidera pour affronter cette difficile épreuve. Sincères condoléances

Avec une grande tristesse nous avons appris l’affreuse nouvelle. XXX nous a quitté soudainement. Je n’arrive pas à croire que c’est réel. Il/elle était plein de vie et d’amour, il donne l’espoir partout où il se trouve. C’est vraiment une difficile épreuve à affronter ! Nous tenons tous à exprimer nos sincères condoléances et prions Dieu qu’il se repose en paix. Il/Elle nous a laissé beaucoup de souvenirs qui vous nous aider à garder l’espoir et le sourire.


 Que votre mère vous quitte n’est jamais facile. Et surtout quand il s’agit d’une mère comme la votre. XXX Etait pour toi une amie avant qu’elle soit ta mère. Son jeune esprit et sa capacité d’aider tout le monde, son sourire contagieux tout cela nous a quitté tous. Que son âme repose en paix. Sincères condoléances.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved