lundi 9 mars 2015

Envoyer un SMS de Condoléances

Exemple des messages de soutien peuvent être envoyés par messages sms ou rédiger à la main sur une carte de condoléance:

Envoyer un sms de condoléances



Je voulais juste t'envoyer ce petit message pour te dire que je pense très fort à toi. Lorsqu'il est difficile de regarder en arrière car trop de souvenirs, difficile de regarder en avant car peur de l'avenir, il faut regarder sur les côtés et voir que tous les amis sont là pour le soutien et le courage.

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

Chère ami, par ce message sms, je te présente mes condoléances. Aucune parole ne pourra sécher tes larmes. Les textos de soutien ne sont que des mots futiles face à ta peine générée par la mort d’un être aimé. Tu sais que tu peux compter sur moi jour et nuit. Je suis là pour toi. Je t’aime! Ton amie qui pense à toi

Sincères condoléances
Un message de sympathie
Souvenir précieux Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix

J'ai été fort surpris et peiné d'apprendre le décès si brutal, je suis de tout coeur avec vous. Ma famille se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

Je suis effondré et les mots me manquent. Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur à tes côtés.

Trouver aussi : Modèle SMS de condoléance

Citation de condoléance



Envoyer un sms de condoléances




  • Ne dites pas : mourir. Dites : naître. Croyez. Victor Hugo
  • “ "La mort est un fidel ami qui t'accompagne dès ta naissance mais te prive de la vie" ” GAZALI
  • La mort ne surprend point le sage; il est toujours prêt à partir. Jean de la Fontaine
  • Je suis vraiment affligé. Condoléances sincères et attristées.
  • Sincères condoléances Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
  • "Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître." Marguerite Yourcenar
  • Pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c'est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c'est-à-dire de passer de la mort à la vie ? Jules Renard


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved