vendredi 27 mars 2015

Texte Condoléances Simple

Texte condoléances simple



Texte condoléances simple
copyright@creationbilitis.over-blog.net





  • Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.
  • Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.
  • Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort.
  • C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout coeur avec vous. Recevez mes sincères condoléances.
  • Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.
  • "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous."
  • Sincères condoléances Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
  • Bouleversé par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur.
  • x laissera un grand vide dans notre vie. Nous pensons fort à vous et vous assurons de notre soutien. Toutes nos condoléances.
  • Nous pensons à toi dans cette difficile épreuve. Nous te souhaitons beaucoup de force et de courage. Sincères Condoléances



0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved