samedi 28 mars 2015

SMS Condoléances Simple

SMS condoléances simple



SMS condoléances simple
copyright@isabelled.unblog.fr





J'ai appris la disparition qui t'affecte. Il est difficile de trouver les mots puis qu’aucun mot ne pourra te consoler. Sache seulement que je pense à toi, que j'ai de la peine pour toi. Je te souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.

Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments douloureux. C'est une mauvaise nouvelle que nous venons d'apprendre tout à l'heure. Nous vous embrassons affectueusement

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu . Que l' amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, mes plus sincères condoléances.

Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <...>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.

"Ne pouvant assister aux funérailles, je vous présente mes sincères condoléances en ce triste moment, ainsi qu'à toute votre famille. Nous pensons à vous"

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Nous perdons un collègue et un ami très cher. Nous pensons fort à vous et vos enfants. sincères condoléances. Retrouvez toutes nos idées pour rédiger votre message de condoléances sur notre page d'inspiration

- Nous partageons votre peine et votre tristesse. Nous envoyons les plus profondes pensées de sympathie et de soutien pour toi pour t’aider à passer cette difficile période. Sache que nous sommes tous à tes cotés. Sincères condoléances.

Nous sommes profondément désolés .Rappelez-vous que nous vous aimons et nous prenons soin de vous autant que vous en avez besoin. Soyez sure que c’est une perte pour nous tous. Beaucoup de courage. Sincères condoléances

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved