jeudi 5 mars 2015

SMS De Mes Condoléances



Dans les situations tragiques on cherche toujours à pour faire part de son soutien à une amie ou un collègue ou parfois à un membre de famille. Dans cet article vous trouvez plusieurs exemples de textos et des SMS de condoléances qui peuvent vous aider à exprimer vos sentiments et votre sympathie.

 SMS de mes condoléances




  • Je viens d'apprendre la nouvelle. Aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d'une personne à qui parler. Je t'embrasse bien fort.
  •  Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.
  • Monsieur et Madame Vincent ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement
  • Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort. Bien affectueusement.
  • Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre bien-aimé reposer en paix.



 SMS de condoléance à un ami



SMS De Mes Condoléances



Toute mes condoléances à toi ...Je ne connais pas ta mère mais toi tu es un mec qui ne mérite pas ce qui t'arrive..

 Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de XXXX. Elle était notre amie notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

Un sms peut par contre être une bonne alternative à une carte de condoléances envoyée avec des fleurs car un sms a la même longueur de texte que ce qui peut contenir une carte de condoléances.

Nous ne pouvons pas imaginer à quel point ces derniers jours ont été difficiles pour vous tous mais nous pleurons avec vous la perte d'une personne qui avait tant encore à donner à ses amis et au monde. Nos pensées et nos cœurs seront toujours avec vous.

Trouver aussi : Message de condoléances gratuits


 SMS de condoléance court


  • Sincères condoléances Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
  • Sincères condoléances à vous et votre famille pour la perte incommensurable que vous avez subi. Dans ces moments-là les mots sont superflus... Nous sommes avec notre esprit et notre âme avec ceux qui ont eu le privilège de connaître.
  • A vous tous et très particulièrement à toi XXXXXX, nous voulons vous dire notre affection en ces moments de séparation. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. Nous vous embrassons très fort,
  • Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous et votre famille dans cette période difficile.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved