mercredi 11 mars 2015

SMS Condoléances Décès

SMS condoléances décès



SMS condoléances décès


La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur. Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.

Monsieur et Madame ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement


La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur.

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de XXXX. Elle était notre amie notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.

La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil... Philippe Geluck

C'est avec beaucoup d’émotion que j'ai eu connaissance du décès de XXXXXXXXX J'ai beaucoup pensé à elle. Je sais qu'aucune parole ne peut atténuer votre tristesse. Recevez simplement mes très sincères condoléances.

Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre peine. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Attristés par le malheur qui vous frappe, par ce message de soutien, nous souhaitons nous rapprocher de vous par le cœur. Ce petit message de réconfort est l’expression de notre solidarité à votre égard. Soyez forts face à l’épreuve.

Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.

Toute mes condoléances à toi ...Je ne connais pas ta mère mais toi tu es un mec qui ne mérite pas ce qui t'arrive.

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved