dimanche 8 mars 2015

Petit SMS de Condoléances

Petit SMS de condoléances


Malgré la distance,je suis de tout cœur avec toi, par la pensée, en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.

Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement. Pour vous j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit au fil du temps.

 Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.

Nous sommes profondément émus par ce deuil qui vous frappe. Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et vous envoyons toute notre affection.

Je vous envoie toutes mes condoléances. XXXX était une personne formidable et elle vivra dans nos mémoires pour toujours.

Phrase de condoléances




Petit SMS de Condoléances




  • Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
  • Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.
  • Sincères Condoléances Que cette pensée profonde traduise sincèrement toute notre sympathie dans le deuil qui vous afflige présentement.
  • Nous venons d'apprendre le décès qui vous touche et nous partageons votre peine. Croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
  • Je souhaite qu'au milieu de tes larmes tu puisses esquisser un sourire de fierté en te disant : c'était quelqu'un de bien mon père . Je t'embrasse bien fort.

Trouver aussi : message de condoléances amie

SMS de condoléances


Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments douloureux. Une mauvaise nouvelle en ce début de semaine. Grosses bises à tous

Bien cher XXXX,
 Je prends quelques minutes pour te présenter mes plus sincères condoléances suite à la perte douloureuse de YYYY. Sache que vous êtes dans mon cœur et mes pensées en ces sombres moments. Affectueusement, ZZZZ

Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.

toutes mes sincères condoléances je sais que c'est pas facile ce qui t'arrive mais tiens bon et garde courage tous tes amis et ta famille sont là pour toi et pour te soutenir...


Malgré la distance je suis de tout cœur avec toi par la pensée en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved