mercredi 25 mars 2015

Condoléances message de sympathie

Condoléances message de sympathie



Condoléances message de sympathie




  1. Avec sympathie Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
  2. Ayant appris le deuil qui vous frappe avec la disparition de votre époux, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l'expression de ma profonde sympathie.
  3. Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
  4. Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
  5. Monsieur et Madame <...> ont appris la triste disparition de <...> et vous prient de recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l'expression de leur profonde sympathie.
  6. Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
  7. Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.


Textes et messages courts pour Condoléances : 


Condoléances message de sympathie




  • Toutes nos condoléances 
  • Nous sommes de tout coeur avec vous 
  • Sincères condoléances 
  • Nous vous présentons nos sincères condoléances 
  • Condoléances les plus sincères 
  • Nous pensons à vous, sincères condoléances 
  • Nos pensées t'accompagnent en ces jours douloureux. Reçois notre amitié. 
  • Toutes nos pensées sont avec toi 
  • Nous vous accompagnons dans ces moments de tristesse et de douleur 
  • En ce triste jour, nous partageons ta douleur 
  • Nos chaleureuses pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve. 
  • Pensons très fort à vous. 
  • Je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved