mercredi 1 avril 2015

Message de condoléances ami proche



Message de condoléances ami proche



 Message de condoléances ami proche
copyright@fathia-art-deco.eklablog.com



Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.

C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que j'ai appris hier matin la mort de mon ami de toujours. Bien qu'un peu éloignés ces dernières années, X savait à quel point il comptait pour moi et je pense que ce sentiment était réciproque. Il est parti avant moi et je dois maintenant surmonter ma peine, réussir à vivre en sachant qu'il ne pourra plus jamais être présent à mes côté. Sache X, que je serais toujours à tes côtés si tu as besoin de moi. Je te présentes mes plus sincères condoléances et suis vraiment très ému par cette nouvelle qui me boulverse. Je passerai te voir très prochainnement, une fois mes larmes séchées.

Je sais que les mots sont bien peu de chose dans un pareil moment, mais mon cœur est avec vous.

Chers amis,
 Je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose.
 Veuillez recevoir toutes mes plus sincères condoléances.

Une pensée émue et quelques fleurs pour elle qui les aimait tant.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Personne n'est préparé à la perte de l'un de ses proches. Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire dans cette dure épreuve. Tu as le droit de pleurer, pleurer autant que tu le veux. Il faudra du temps, beaucoup de temps pour accepter mais ce dernier t'aidera à guérir. Je suis là si tu as besoin de moi.

Nous vous accompagnons dans cette dure épreuve et vous présentons nos condoléances.

Je sais que cela doit être un moment difficile pour vous tous. Sachez que vous êtes dans nos pensées et nos prières et que s'il y a la moindre chose que nous puissions faire pour vous, n'hésitez surtout pas à nous dire ce dont vous avez besoin.

Avec beaucoup de tristesse nous avons appris la mauvaise nouvelle. Nous te présentons toutes notre sympathie et nos soutiens dans cette période difficile. Que XXX repose en paix.

Nous sommes profondément désolés .Rappelez-vous que nous vous aimons et nous prenons soin de vous autant que vous en avez besoin. Soyez sure que c’est une perte pour nous tous. Beaucoup de courage. Sincères condoléances. Nous sommes profondément désolés .Rappelez-vous que nous vous aimons et nous prenons soin de vous autant que vous en avez besoin. Soyez sure que c’est une perte pour nous tous. Beaucoup de courage. Sincères condoléances.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved