mardi 19 mai 2015

Texte De Condoleance Modele

Texte de condoleance modele





C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être vous est précieux. C'est avec énormément de tristesse que je vous présente toutes mes condoléances. Je pense à vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi, soyez-en assuré.

Votre peine est la mienne. Comment mieux m’y associer qu’en vous réitérant tout mon attachement pour vous-même et la personne que vous venez de perdre. Amitiés.

Nous avons appris la triste nouvelle de décès de XXX .Nous étions collègues. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin. Le bureau ne sera pas le même sans (LUI / HER). C’était une personne très sympathique et très chaleureuse. Nous Avons partagé plusieurs souvenirs. Qu’il/elle se repose en paix. Sincères condoléances.

Nous sommes désolés pour votre perte. (XXX), était une personne formidable et exemplaire. Nous l’aimons tous et c’est une perte pour nous tous pas seulement vous. (il / elle) vivra dans nos mémoires pour toujours. Nous tenons à exprimer nos sincères condoléances.



Texte De Condoleance Modele


-“Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve”

  • Bon courage pour cette grande épreuve. Avec mes plus affectueuses pensées” 
  • “Je t’embrasse de tout mon cœur”  
  • “Avec toute mon estime”  
  • “Je te souhaite beaucoup de courage. Avec ma plus sincère amitié”  
  • “Affectueuses pensées de nous deux” 
  • “Puisse ta peine s’apaiser” 
  •  “Je pense beaucoup à toi, ces temps-ci  
  • “Bon courage pour cette grande épreuve. Avec mes plus affectueuses pensées”

Cher XXXXXXX,
 Les mots nous manquent pour vous exprimer toute la tristesse et la peine qui nous ont envahies après avoir appris la nouvelle. Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais j'espère que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. Nous partageons votre douleur en ce moment deuil et tenons à ce que vous sachiez que nous sommes de tout cœur avec vous. Toutes nos pensées vous accompagnent.

Mes très chers amis, Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives et sincères condoléances. Cette nouvelle m'a atteint au plus profond de moi-même. Je me joindrai à vous lors de la cérémonie. A très bientôt."

Je viens d'apprendre la nouvelle. Aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d'une personne à qui parler. Je t'embrasse bien fort.


-Il ya de la magie dans le toucher d'une mère, et le soleil dans son sourire. Il ya de l'amour dans tout ce qu'elle fait pour rendre notre vie plus heureuse. Nous pouvons trouver l’espoir juste en regardant dans ses yeux. Son rire est une source de joie, elle nous a appris le courage et c’est que tu as vraiment besoin mon ami (e) J’ai appris qu’elle vient de te quitter mais sache qu’elle sera toujours là dans ton comportement dans tes succès et dans tes joies et tes peines. Tu dois lui montrer que tu es à la hauteur de son amour et que tu seras la personne dont elle a rêvé. Laisse là fière de toi et montre ton courage dans ces difficiles moments. Sincères condoléances !

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved