vendredi 29 mai 2015

Citations De Condoléances Gratuites


Cet article contient 10 modèles de texte pour citation de condoléance courts a envoyer par SMS :

Citations de condoléances gratuites


Citations de condoléances gratuites
copyright@aupaysderosalie.centerblog.net



  1. Beaucoup de gens entrent de ta vie et en sortent. Mais seuls les amis laissent une trace dans ton cœur. Sagesse populaire
  2. Pourquoi serait-il plus difficile de mourir, c'est-à-dire de passer de la vie à la mort, que de naître, c'est-à-dire de passer de la mort à la vie ? Jules Renard
  3. “ Un hôpital. C'est l'endroit où tu es le plus en sécurité. Pourtant, c'est l'endroit où il y a le plus haut taux de mortalité... ” Clément Gaumont
  4. Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. -Victor Hugo-
  5. Peut être qu'ils ne sont pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l'amour de nos chers disparus brille jusqu'à nous pour nous faire savoir qu'ils sont heureux. Proverbe esquimau
  6. Une grande âme sert tout le monde tout le temps. Une grande âme ne meurt jamais. Elle nous rassemble encore et encore. Maya Angelou
  7. La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil... Philippe Geluck
  8. Je ne suis pas mort. J’ai juste changé de pièce. Je vis en vous et traverse vos rêves. Michel-Ange
  9. Paix à ce mort qui prie et qui vide ses haines Dans le sein du Seigneur et qui redevient beau. Ne trouble pas ce coeur qui des prisons humaines S'est évadé dans le tombeau. -Victor Hugo-
  10. Nous comprenons la mort uniquement après qu'elle ai mis ses mains sur quelqu'un que nous aimons. Anne L. de Staël



0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved