dimanche 3 mai 2015

Exemple Message Condoléances

Exemple message  condoléances



Exemple message  condoléances



J'ai appris la disparition qui t'affecte. Il est difficile de trouver les mots puis qu’aucun mot ne pourra te consoler. Sache seulement que je pense à toi, que j'ai de la peine pour toi. Je te souhaite tout le courage que l'on peut espérer dans une telle situation.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de ... En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous."

Nous ne savons pas pourquoi certaines choses arrivent, mais nous savons que l'amour ravive notre espoir et que ceux que nous aimons sont présents dans notre mémoire. Nous sommes de tout coeur avec vous. Sincères condoléances

Très cher XXXXXX, J'ai été très émue d'apprendre la disparition de ton Papa. Reçois mes pensées les plus affectueuses, et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve. Il a vécu sa maladie avec un courage admirable. C’est un réconfort de penser que, dans son sommeil, il va désormais enfin connaître le repos. Je t’offre mon aide si tu as besoin de quoi que ce soit. XXXXXX t’assure également de toute son amitié. Je t’embrasse très fort.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort. Bien affectueusement.

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément. Je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute mon amitié.

Nous présentons notre sympathie et notre soutient à toi et à votre famille pour pouvoir affronter cette difficile épreuve. Votre perte c’est la notre. Qu’il repose en paix.  Sincères condoléances.

 Nous avons appris avec beaucoup de chagrin la triste nouvelle. XXX vient de nous quitter mais il restera à jamais gravé dans nos mémoires. Nous prions à Dieu qu’il repose en paix et que son âme restera pour toujours près de tous ceux qui l’aiment. Sincères condoléances.

Il ya de la magie dans le toucher d'une mère, et le soleil dans son sourire. Il ya de l'amour dans tout ce qu'elle fait pour rendre notre vie plus heureuse. Nous pouvons trouver l’espoir juste en regardant dans ses yeux. Son rire est une source de joie, elle nous a appris le courage et c’est que tu as vraiment besoin mon ami (e) J’ai appris qu’elle vient de te quitter mais sache qu’elle sera toujours là dans ton comportement dans tes succès et dans tes joies et tes peines. Tu dois lui montrer que tu es à la hauteur de son amour et que tu seras la personne dont elle a rêvé. Laisse là fière de toi et montre ton courage dans ces difficiles moments. Sincères condoléances !

Il/Elle a quitté ce monde et il/elle a laissé derrière lui/elle beaucoup de jolis souvenirs et beaucoup d’amour. C’était une agréable personne inoubliable, elle faisait beaucoup des belles choses qui resteront un symbole de pouvoir d’espoir et d’honneur. Que son âme se repose en pais. Sincères condoléances

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Nos sincères condoléances

chérie je ne trouve pas les mots pour vous exprimer à quel point je suis triste et j'ai le cœur brisé pour ton état.J'espère simplement que tu oubliera cet immense chagrin avec le temps. Sincères condoléances




0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved