mercredi 13 mai 2015

Message De Condoléances Avec Fleurs



Message de condoléances avec fleurs





Message de condoléances avec fleurs










Chères XXXXXX, C'est avec une réelle émotion que j'ai appris le malheur qui vous a touché. Je ne sais que vous dire si ce n’est l’assurance de mon soutien. Je vous souhaite beaucoup de courage, et soyez certaines que je pense à vous. Je n’ai malheureusement pas pu être présente pour les funérailles et je le regrette. Je vous adresse cependant toutes mes condoléances, à vous et à vos proches. Très affectueusement,



Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons toute notre amitié et notre soutien




Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots me manquent. Recevez toute ma tendresse.




Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.




Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.



Je prend part à votre douleur avec ces fleurs, je sais combien ce malheur vous à atteint. Sincères Condoléances.



Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.



 Cher XXXXX, Nous t'adressons, à toi et ta famille, nos très sincères condoléances et partageons votre chagrin... Indisponible du fait de la distance et du travail, j'aurais aimé avoir le temps de vous rendre visite rapidement après le décès, mais la vie en a décidé autrement et je désirais vous dire combien nous sommes tous émus. Nos pensées sont sincèrement avec vous, Affectueusement.




 S'associent à votre douleur et vous adressent à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que leurs affectueuses pensées



C'est avec une réelle émotion et consternation que j'ai appris le malheur qui vous a touché. Je ne sais que vous dire si ce n’est l’assurance de mon soutien. Je vous souhaite beaucoup de courage, et soyez certain que je pense à vous.


0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved