dimanche 24 mai 2015

Envoyer SMS Pour Condoléances


Parfois on ne peut pas assister aux funérailles des personnes proches de nous ou proches de des personnes qu'on aime. Dans cet article nous mettons à votre disposition des exemples de messages de condoléances qui peuvent exprimer votre soutient même si çà ne peut pas vous remplacer.


Envoyer SMS Pour Condoléances




Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Je vous souhaite tout le soutien et la force que l'on peut espérer dans une telle situation. Amitiés sincères.

Je vous envoie toutes mes condoléances. XXXXX était une personne formidable et elle vivra dans nos mémoires pour toujours.

Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.

Quelques mots amicaux pour te faire part de mes amicales pensées dans ce moment particulier. La perte d’un être proche est toujours un moment intense. Ce départ vers un long voyage dont personne ne connaît vraiment la destination nous rappelle l’importance des personnes que l’on aime. Mes sincères condoléances à toi et à tes proches. Au plaisir de te revoir…

 Je viens d’apprendre la triste nouvelle concernant votre Maman, Le départ d’un Mère est une étape douloureuse dans une vie. J’ai malheureusement un engagement de longue date qui m’empêche d’être présent aux obsèques et je le regrette sincèrement. Je penserais à vous cependant pendant ces moments émouvants, et je vous présente mes affectueuses condoléances pour cette triste épreuve.


Envoyer SMS Pour Condoléances
copyright@www.vive-la-carterie.com



C'est avec émotion que j'apprends le deuil qui vous frappe si cruellement et je tiens à m'associer à votre peine. Amitiés. - Modèles de formules de condoléances et exemples de messages de condoléances, citations lettres pour présenter et envoyerses sincères condoléances suite à un décés et la mort d'un proche.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion. C'est bouleversés par cet événement tragique que nous t'accompagnons dans ta douleur et t'adressons nos plus sincères condoléances. Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire. Nous vous embrassons très fort. Bien affectueusement

-J’étais profondément attristé par la nouvelle de décès de XXX). De tout mon cœur je te présente mes sincères condoléances. N’hésite pas à me contacter si tu a besoin de n’importe quelle chose. XXXX était une personne inoubliable et elle vivra longtemps dans nos mémoires. Tu sais que c’est difficile de pouvoir venir demain pour les funérailles à cause de ce voyage mais mon âme sera là pour dire ADIEU à la plus chère personne que j’ai connu.

Il/Elle a quitté ce monde et il/elle a laissé derrière lui/elle beaucoup de jolis souvenirs et beaucoup d’amour. C’était une agréable personne inoubliable, elle faisait beaucoup des belles choses qui resteront un symbole de pouvoir d’espoir et d’honneur. Que son âme se repose en pais. Sincères condoléances


Notre blog contiendra les plus sincères et profonds messages de condoléances que vous pouvez utiliser pour exprimer vos sentiments votre soutiens et votre sympathie. Profitez !

0 commentaires:

sms zu sagen © 2015 - 2016 : All Rights Reserved